Extaze lyricale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extaze lyricale

Ici c'est du pur son de rap c-franc fait par le collectif Extaze lyricale possibiter de faire des collaborations de dj,de graph,des rap tout koi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ptit freestyle

Aller en bas 
+2
1pek
LuNiK
6 participants
AuteurMessage
LuNiK

LuNiK


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

ptit freestyle Empty
MessageSujet: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:34

bon j'inaugure la section freestyle euh voila j' ai pris des lyrics par ci par la dans mes clash et mes free et puis g remodeler et j ai rajouté des trucs ca donne ca:

Plus d'une corde a Mon arc, du rap Mon art je suis l'Monark
téMa coMMent le MoMe te Nargue,Mon argot te largues, Mon Marteau te Marque
Mon air Malsain d'Mauvais garcon, j'honore les Miens et t'augMentes le son
Mes MiMikes d'sal MoMe te MoMifies, avec le teMps coMMe un fut d'rhum jMe bonifies
j'Marie riMes MachinaleMent!!Machines alleMandes et Meufs Magnifik coM MarilyN M'inspirent vacheMent
c'est pas Marrant seul dans Ma chaMbre avec Mon chanvre je tente Ma chance MeMe si ca chaMbre
j'attend pas l'Marchan d'sable jreve pas d'argent sal ni d'faire du rap rentable et laMentable
l'arMe en Main,feuille sur la table, Mon stylo pleure Mes Mots en larmes,putin j'aimes ces moment là
jMe prend pour l'eMpereur ki laisse les peureux en pleurs devant l aMpleur de son talent draper
Crois pas ksé dla poésie , joue pas les gros zizi en clash jte pose easy petit si si!!!!
si l'rap etait un psy jsré souvent allongé sur l'divan tout ske jdis c pas du vent
meme si jme preten pas encore devin j'attends rien du pouvoir divin jregarde devant
je sais d'ou jviens j'sais pas ou j'vais mais ca fait rien je sui mon ch'min et jme souviens..





voila lachez vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:13

sisi ca dechire grave!!
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2007

ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:53

1pek a écrit:
sisi ca dechire grave!!
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:04

sis bien tranikml mais afi attention a l égalité de tes meusure
Revenir en haut Aller en bas
MarGinal $erGu£ï
Admin
MarGinal $erGu£ï


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2006

ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:48

pas mal mek pour un bon frestyle mais comme te la dit k.naille fait gaffe a l'inegaliter de tes mesures

POSE MOI SA A L'AUDIO JE VEUT VOIR CE QUE SA DONNE POTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://hors-la-loi-records.forumpro.fr
M to the C

M to the C


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:36

si,si c du bon là t'a utilisé bcp d'multies à l'audio sa devrait bien le faire!!mè sinon à partir de la 5ème mesures j'pense ke une mesures en fait deux a mon avis si tu les sépares sa revient pareil ^^ juste ke sa fera + de mesures et ce sera mieux disposé!mè c correct tkt ^^ continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit freestyle Empty
MessageSujet: Re: ptit freestyle   ptit freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extaze lyricale :: Dégaine ton Rap Mec :: Tes freestyles-
Sauter vers: