Extaze lyricale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extaze lyricale

Ici c'est du pur son de rap c-franc fait par le collectif Extaze lyricale possibiter de faire des collaborations de dj,de graph,des rap tout koi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ouvre le topic ki veut me clashé?

Aller en bas 
+2
MarGinal $erGu£ï
k.naille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:46

BREFFFFFFF, moi jatten tjr kon me clash mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 9
ou tu creche? : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:44

fain de clash..?????
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:47

aaaaaa mortttt!!! jmenui a mort sans clashééé
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 9
ou tu creche? : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:52

wesh cousine jme retient de faire comme sur street forum lool
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:28

c a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 9
ou tu creche? : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:27

mdr fait pas la fille ki sen souvien pas mdr on a fait halla on les a tous rendu fou
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rooooooooooooooooo, on été jeune et insouciante du regard de la société sur notre puérilité et on n'avaist un perseption du monde qui faisait que la gène n'était pas l'essentiel de notre éxistance! enfin si tu voit ske je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
MarGinal $erGu£ï
Admin
MarGinal $erGu£ï


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:56

k.naille a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rooooooooooooooooo, on été jeune et insouciante du regard de la société sur notre puérilité et on n'avaist un perseption du monde qui faisait que la gène n'était pas l'essentiel de notre éxistance! enfin si tu voit ske je veut dire

mdr sa sent la 3eme*

*tu voit ce que je veut dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hors-la-loi-records.forumpro.fr
Astra

Astra


Nombre de messages : 9
ou tu creche? : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:08

oui je voi mais c pas de ma faute c depui ke jé vu l'elephan rose au dessu de la riviére depui je pense ka sa cousine c grave ???
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:48

j avou que tu fai un complexe de pink élephanterie se qui entraine de nero iperactivité mais que représente cette éléphant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 9
ou tu creche? : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:19

cette elephant represente des gens que tu doi surment conaitre qui se nome adrianouse et alexiouse mais je c pas pourkoi eux mais la vie a fait que des ke jpense a cette elephant je commense a mentire pour rien et a oublié mon age tu croi pas ke c grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:17

tu c ke je pe exercé la censure?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le topic ki veut me clashé?   J'ouvre le topic ki veut me clashé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le topic ki veut me clashé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extaze lyricale :: Clash :: Demande De Clash.-
Sauter vers: