Extaze lyricale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extaze lyricale

Ici c'est du pur son de rap c-franc fait par le collectif Extaze lyricale possibiter de faire des collaborations de dj,de graph,des rap tout koi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir d'extazy

Aller en bas 
AuteurMessage
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

l'avenir d'extazy Empty
MessageSujet: l'avenir d'extazy   l'avenir d'extazy Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:33

on aimerais vous parler dun truc la. ya un gro souci de communication au sein du collectif, surtout pour nous. on est rarement au courant des plan du collectif...et ca commence a nous fair chier! Donc une kestion c'est poser entrez nous : doit on kiter le collectif? pourkoi cette kestion? comme je le disait , on est rarement au couran de se ki se trame, on aimerai aller vous voir en concert, le seul prob c ke personne ne nous previen a lavance, et je dit bien personne , a part k.naille. De plus, on conai mm pas les membre du collectif! ce ki est genant. il y a encore dautre problemme plus particulier, jaimerai donc kon mapel ou kon appel julien , peu importe ki, mais je veu des explication, et non des simple truc du genre " faut etre porteur d'idee"! si on vous ralentit, on vous kite, pske on aime pas du tout etre pris pour des flemars, et encore moin pour des con!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir d'extazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extaze lyricale :: Extaze lyricale :: Le Collectif "extaze lyricale"-
Sauter vers: