Extaze lyricale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extaze lyricale

Ici c'est du pur son de rap c-franc fait par le collectif Extaze lyricale possibiter de faire des collaborations de dj,de graph,des rap tout koi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Le Cas Booba"

Aller en bas 
+4
mani gatchi
Inspecteur Lee
k.naille
MarGinal $erGu£ï
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarGinal $erGu£ï
Admin
MarGinal $erGu£ï


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2006

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:15

Dites ce que vous pensez de Booba.
Revenir en haut Aller en bas
http://hors-la-loi-records.forumpro.fr
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:31

fuck booba rien d autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:41

Moi il m'indiffère
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi

mani gatchi


Nombre de messages : 50
Age : 33
ou tu creche? : la réunion (avant a marseille)
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

booba nik sa mere !!!
komen jlaime pas tu peu pas savoir!!!!
dan son dernier clip (pitbull) ya kla fin ke jaime lol c kan il se fé bastosser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-clique.keuf.net
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:17

lol moi jene sais pas jlé jamé vu, fodra k jvoi ça
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:18

Moi non plus mai en meme temps, j'éprouve pas le besoin perssonnelle d aller voir cette merde!! en Plus se trou du cul il écrit un film! j espere quil va pas marcher histoire de la faire redéssendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi

mani gatchi


Nombre de messages : 50
Age : 33
ou tu creche? : la réunion (avant a marseille)
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:49

lol ouai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-clique.keuf.net
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:13

mais se type il a rien a fair dans se biz! keskel dise ces chanson??? moi jdi, c ke des rime pour fair style. se mec me degoute
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi

mani gatchi


Nombre de messages : 50
Age : 33
ou tu creche? : la réunion (avant a marseille)
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:19

c clR il rap pour lfric pa pour lamour de lart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-clique.keuf.net
MarGinal $erGu£ï
Admin
MarGinal $erGu£ï


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2006

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:43

jvé resumer booba pour moi:

ces un mek qui au debut eter sur terre et tout apres on a commencer a lui dire ces bien ce que tu fait il est partit en solo et il a commencer a gravir les echellons pour gagner la maille,que la maille ces musik sont technique mais ses juste du rythme sa veut rien dire sinon parce que "bordel quand on rentre sur la piste,on est venu teaser claquer du beef" voila quoi ces juste du rythme garde la peche ces la meme ces toute les meme sauf "pitbull"mais le truck qui m'enerve le plus ces que booba parle de tess alors qu'il n'y a jamais vecu,il parle de chose qu'il ne connait pas ces un imposteur et mac tyer et tout sa le soutienne ces juste pour faire monter leur beef moi jdi et surtout pour la maille.et aussi booba est un mek qui croi qu'il va imposer une nouvelle culture en france celle du bling bling mais il a oublier que nous deja on ne met pas de bling bling(allez ya 10pelo dans la tess qui en mette ouaaa super) on n'aime pas els pelo qui se la racle comme ce bolos(monsieur roule en humeur,ferrari,lamborgini) donc moi jdi j'aimerais bien qu'il se fasse enfin cramer une bonne fois pour toute et qu'on entende plus parler ou sur sans aucun doute mais le truck ces que generalement ceux qui achete son cd ces les mek de campagne etc... pas de tess comme il le dit.

voila pour moi ce que ces booba
Revenir en haut Aller en bas
http://hors-la-loi-records.forumpro.fr
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:34

C'est pas Booba qu'il faut blamer mais ceux qui achète ces disque ou qui vont a ces concerts, sans eux il serait rien, malheuresement il y a que ça qui passe a la radio et les gens qui ne connaissent pas trop le rap croivent que c'est le meilleur.

Après il y en a beaucoup qui collabore avec lui comme rescemment La Fouine, donc on est pas près de le voir s'écraser.

Je pense que son film va marcher puisque à l'affiche se sera marquer Booba en grand, tout le monde voudra allez le voir car il est à la mode en ce moment.

Tout ce qu'on pourra dire sur lui ne changera rien, sa le rendra plus fort
Revenir en haut Aller en bas
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

exactemen! et kan ce mec passe a la star ac, ca le rend plus fort?? moi jdi ke ca donne une mauvaise image du rap , moi je trouve ke c cool de fair decouvrir un autre genre de zik la bas! apres 5ans, ils ont tt passer! pour se rendre conte a la fin ke le rap existe et ke ca monte en force! ok pour fair decouvrir le rap: mais ac B20!!!!! ya des mec kome ns ki font des truc ki dechire, plus ke se type, et ki esaye de se batre pour arriver a leur but final, lui, ca clée ca a été le beef. Apres il a rencontrer Akon a skyrock, ca a propulser ca carriere. Mais il a aussi reussi parce kil parle anglais, et ca, ca a ete un atou pour lui! un conseil a ts, parler ste langue, ca aide pour tt, croyer moi!!

t ca pour dire ke booba, c'est la parfaite image des rappeur dont on se fou dla geule, dans le genre "wesh wesh nike ta mere sinn jnike ton pere!" jai horreur de c mec la, car ce kil fon c pas du rap
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 58
Age : 30
ou tu creche? : 9.1 EsSonNe
Date d'inscription : 03/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:41

booba y sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:14

autremen dit c ca! loooool
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi

mani gatchi


Nombre de messages : 50
Age : 33
ou tu creche? : la réunion (avant a marseille)
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:21

il devré se suicider avec une pikure dacide dan les veinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-clique.keuf.net
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 58
Age : 30
ou tu creche? : 9.1 EsSonNe
Date d'inscription : 03/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:46

c chanson veulent rien dire

garde la peche = reste calme
Revenir en haut Aller en bas
MarGinal $erGu£ï
Admin
MarGinal $erGu£ï


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2006

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

Inspecteur Lee a écrit:
C'est pas Booba qu'il faut blamer mais ceux qui achète ces disque ou qui vont a ces concerts, sans eux il serait rien, malheuresement il y a que ça qui passe a la radio et les gens qui ne connaissent pas trop le rap croivent que c'est le meilleur.

Après il y en a beaucoup qui collabore avec lui comme rescemment La Fouine, donc on est pas près de le voir s'écraser.

Je pense que son film va marcher puisque à l'affiche se sera marquer Booba en grand, tout le monde voudra allez le voir car il est à la mode en ce moment.

Tout ce qu'on pourra dire sur lui ne changera rien, sa le rendra plus fort

exactement mais bon la fouine c'est pas le meileure exemple parce que la fouine ces pareil que booba regarde ces zik(a part unité)reste en chien(sa veut rien dire),quelque chose de special ces le genre de mek qui ont du flow mais qui font sa que pour la maille sinon moi je dit que sa changera parce que beaucoup de monde sur les forum pense et si on leur montre que ces pas du rap il changeront d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hors-la-loi-records.forumpro.fr
1pek

1pek


Nombre de messages : 83
ou tu creche? : 4.4 mec,cherche plus
Date d'inscription : 26/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

net, c comme faf le rage!! je peu pas le blairer non plus celui la!!! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 58
Age : 30
ou tu creche? : 9.1 EsSonNe
Date d'inscription : 03/02/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

c clr que faf larage on s'en fou que sa meufe elle mette des coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
k.naille
Admin
k.naille


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:13

pfff mais arété vou allez pas faire du rap un truc dramatico-dépréssif! ya le doirt d'avoir des zic marante ralalala!!!
moi, j'aime bien la musique de faf la rage parce que meme si il ,le fait sous un air un peu maran ben sa veut dire plein de truc skil raconte das cette musique: les meuf d'aujourd'hui sa devient des cailles, ya casiqment plus de féminités et y a plein de mec qui le pense, c'est pour sa qu'il en parle. En plus, c'est sur si vous vous drogué a coup de skyrock vous allez pas en connaitrre beaucoup des bons rappeur et des bonnes musique!

Arretons de dire que le rap est mort! c'est juste nos oreilles et notre connaissance musicale qui perd de sa consistance
Revenir en haut Aller en bas
Scrivo84

Scrivo84


Nombre de messages : 5
ou tu creche? : 8.4 rhoya
Date d'inscription : 25/04/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

Booba il c blindé grâce au rap, il le montre mafoi c comme sa, on aime ou on aime pas! C comme djibril Cissé dans le foot c leur style de montré kil on réussi ! Moi j'aime bien autant Cissé que Booba mais j'écouteré pas sa tt la journée, mais sa va sa passe sa voix son flow et tt...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrivo-R84.skyblog.com
mc-leon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:44

il est fort ce type c tou melanger pas son art et son buziness
Revenir en haut Aller en bas
mc-leon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:44

il est tro fort c tou arreter
Revenir en haut Aller en bas
mc-leon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:52

tro de debat pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mc-leon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:53

le type il est milionnaire il vous connai pas et vou vou prenez la tete sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Cas Booba" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cas Booba"   "Le Cas Booba" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Cas Booba"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album:"Un Pavé Dans La Mare" CarT£l LyrIcaL£$
» Ghetto Hebdo:"1er album des 2collectif en collabo"
» album:"les affranchis du beat" k.naille et cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extaze lyricale :: Ouvre Ta Geule-
Sauter vers: